(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2197109-78', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Résultats Trail du Vignoble Nantais

Samedi 04 et dimanche 05 mars, les athlètes de l’AR SUD LAC étaient présents au Landreau.

La recette de la réussite du 10ème Trail du Vignoble de Nantais : coulis de boue sur son lit de vigne accompagné de pluie à volonté ! Vous en rêviez ? Ils l’ont fait !

11km (917 inscrits) :

Brice DENIS : 1er

Fabien RENOU : 7ème

Sophie BRUNEAU : 599ème

10 heures (296 inscrits) :

Antony GARREAU : 6ème

20km nocturne (1 1149 inscrits) : 

Laurent FERTILLET : 98ème

Florent GUILBAUD : 214ème

40km (504 inscrits) : 

Pierre GUERIN : 31ème

Paul-Eric BONNEAU : 40ème

Benoit DURAND : 96ème

Christophe BRETAGNE : 111ème

Fabrice DAVIS : 169ème

Emmanuel CHEVALIER : 251ème

HENRI MENARD : 271ème

Alamadoko COULIBALY: 388ème

24km (1 288 inscrits)

Laurent FERTILLET : 135ème

Christophe VOURCH : 219ème

Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici sur Raceup

Bravo à tous !!! 

Par |2017-03-08T21:14:57+00:00mercredi mars 8 2017|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. Lire notre politique de confidentialité Paramètre cookies J'accepte

Google Analytics

Les données et statistiques que nous collectons au moyen de ces cookies sont utilisées dans le seul et unique but de mesurer l’audience et comprendre son trafic.

YouTube

Installé par YouTube. Utilisé pour suivre les préférences des utilisateurs pour visualiser le contenus des vidéos intégrés dans YouTube ou sur le site Internet. En savoir plus

Google Maps

Google Maps fait partie des services de apis.Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ...

Facebook (like box)

Les réseaux sociaux permettent d’améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages.