Laly est élue athlète du mois de Mars. Elle a fait une très belle saison de cross: toujours dans les 12 premières lors des cross préparatoires et une 21ème place aux départementaux de cross pour clôturer cette saison en beauté. Lors des derniers départementaux poussins, elle prend la 18ème place, et la 1ère place à la longueur. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite de la saison estivale, voici son témoignage:

« Je m’appelle Laly Thibaudeau, je vais avoir  11 ans et j’habite à Montbert. J’ai commencé l’athlétisme il y a 3 ans bientôt. Depuis toute petite j’aime le sport et me dépenser: la randonnée, le basket, le ski, mais ce que je préfère c’est courir un peu comme mes parents.

Le lundi, je retrouve Lydia et Bryan aux entraînements de St Colomban, le mercredi c’est avec Edouard  et Bernard que je fais des tours de piste. J’aime l’ambiance du club, je me suis fait de nouvelles copines avec lesquelles j’adore courir les relais.Tous les week-end je me demande si un cross ou une compétition va avoir lieu car j’aime y participer, même quand il pleut.

Je n’avais pas d’objectif jusqu’au podium  en saut en longueur à Pierre Quinion. Pour la prochaine compétition  mon but serait de battre mon record et de remonter sur la plus haute marche du podium.

 Laly