Pour ce premier mois de l’année, c’est une équipe qui est élue « athlète du mois »

Les Juniors Garçons pour leur titre de Champion Départemental de cross à Saint Colomban

Bravo à Clément Cochard, Hugo Bredin, Axel Gilet, Hugo Davis.

Voici leurs témoignages :

Clément Cochard 
« Dimanche 13 janvier les départementaux sont à la maison, donc le stress est encore plus présent surtout que nous avons un titre de champion départemental à gagner pour notre Club avec Hugo Bredin Hugo Davis et Axel Gilet . Le départ est lancé, je suis dans les premiers du peloton avec Ugo Martin et Romain Mainguy, la course continue et les écarts ce creusent avec Romain Mainguy en tête. Je suis seul avec Ugo martin à me battre pour la 2ème place, je réussi à distancer Ugo dans les montées et les relances . Je fini alors 2ème de la course et grâce aux places de mes amis sur la course, on arrive à décrocher la 1ere place par équipe. Victoire ! »

Hugo Bredin 
« C’était un beau parcours de cross à domicile. Je suis plutôt content de ma course. On remporte le titre départemental par équipe ! Avec Clément, Hugo et Axel, allez l’ARSL ! »

Axel Gilet 
« Cette année les départementaux sont à domicile, on connait déjà un peu le terrain et les conditions sont bonnes : il y a de quoi faire une bonne course. Derniers encouragements avec les gars sur la ligne puis le top départ est lancé. Ça va vite et les premières difficultés se font sentir heureusement le public est là pour nous aider à les surmonter. Une fois la course finit, on se rejoint puis après quelques minutes, on monte tout les 4 sur le podium pour fêter cette place qu’on espérait tant. »

Hugo Davis
« Quelques minutes avant le départ on se tape dans la main avec les coéquipier avec comme objectif de tout donner pour aller chercher le titre par équipe. Top départ, un peu rapide qui se paye quelques kilomètres après pour moi, un peu de difficulté dans les côtes mais avec le superbe soutient du public je m’accroche pour en finir. On se retrouve après la course avec Hugo, Axel et Clément en attente des résultats par équipe. Objectif atteint avec une belle victoire à domicile en équipe ! »