(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create', 'UA-2197109-78', 'auto'); ga('send', 'pageview');
Chargement...

Assemblée Générale AR SUD LAC : Vendredi 30 septembre 2016

Nous vous attendons nombreux à l’AG du club le 30 septembre, salle de l’abbatiale à St Philbert à 19h00.

Ordre du jour :

• Présentation des résultats sportifs pour l’année écoulée
  • Information sur les dates à retenir pour la saison 2016-2017
  • Projets
  • Divers
  • Approbation des comptes annuels
  • Election des membres du bureau.

A l’issu de la réunion, un buffet est proposé…toutes les infos : AG 2106

Par |2016-10-13T14:33:49+00:00samedi août 6 2016|0 commentaire